Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amhrán A Leabhair
1 septembre 2008

Si j'étais moi

La_naissance_du_mal

Je découvre au matin, cet être sans reflet,
Cet abîme absolu, sans limites connues,
D'un sombre recouvert de pensée enfilées,
Sans suite logique, sans sens, même ténu.

Je découvre au matin, l'être sans apparence.
Et sans raison aucune, il tend vers moi sa main,
Doucement il frôle la mienne, dans l'absence,
Grimaçant de douleur, sous l'effort inhumain.

Et comme une brulure, elle s'élance en lui,
Elle possède tout de ce rien qui compose
L'inexistence de cet être reproduit.
Elle possède tout de ce rien qui explose.

Je découvre au matin, un voile de brouillard.
Je l'essuie, l'efface, et j'observe le miroir.



Et pour les curieux, j'ai été fouiné sur youtube, après avoir écrit mon texte et suis tombée sur un clip de la chanson qui m'a inspiré. Je vous invite a aller le voir, parce qu'il correspond beaucoup mieux que mon image...

Pour visionner, c'est ici
(Je n'ai pas directement mis la vidéo pour ne pas ralentir le chargement de la page du blog)

Emerald

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En fait les paroles de la chanson aident beaucoup a comprendre mon texte ^^ Y a rien de bien sorcier (comparé a celui que je prépare - enfin!)
D
longtemps que je n'avais pas eu a me creuser la tete pour un de tes textes (et oui, la je reflectionnate dur, c'est les vacs alors evidemmment, mon cerveau deja limite en temps normal a encore plus de mal a suivre ton raisonnationement artistique) (les mots pas francais c'est fait expres pour faire raler un peu failon :p)(non je ne mettrai toujours pas d'accent^^)<br /> bise a toi et a mon elfe, prends bien soin de lui:)
J
merci d'avoir pensé à nous pour l'ouverture des pages...^^
Publicité