Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amhrán A Leabhair
4 février 2009

Divine Insouciance

Last_Friends

Ô cris horrifiés, ô torrents de terreur!
Maltraitances avouées, coups de grâce imparrables!
Chatiments déchirants et sourires trompeurs!
Extrèmes douleurs et maladies incurables!

Ô fragments arrachés dans le sang et l'horreur!
Peuples, nations martyrs! dictateurs implacables!
Canons cannibales, no-man's land fossoyeur,
Mitrailleuses, fusils, salves infatigables!

Ô larmes désarmées! Ô immenses mensonges!
Ô amours assassins! Jalousies meurtrières!
Viols, avilissements, ô fluides qui rongent!

Cadravres désaxés, chairs en putréfaction,
Reclusion, convulsion, contusion, revulsion
Je vous apprécie tant, du haut de mon nuage...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'ai donné aucun détail concernant ta vie privée.<br /> De plus : je ne crois plus en dieu depuis ma tentative de suicide, tu n'a absolument rien à voir là-dedans !<br /> En j'ajoute : que tu ne m'as pas encouragée à faire cet enfant, au contraire :)<br /> Et pour finir : ni toi ni personne n'es venu tenir la chandelle pendant que je cédais aux plaisirs de la chair hors des liens du mariage :)<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, mes parents se sont bien mis dans le crâne que je ne suis plus une petite fille et que je n'ai plus besoin de personne pour faire mes propres choix :)<br /> Je crois qu'il est maintenant clair pour eux que tu n'as strictement rien à voir dans mes choix de vie, et ils ont parfaitement raison. C'est pourquoi j'ai choisi de briser ce foutu silence et de dire : eh oui, cette Emerald qui te lit assidument c'est M..., elle vit à M.... avec son homme - moi ici avec le mien, et tout va bien pour elle comme pour moi.
E
Tout va bien pour moi! Je suis sur le point d'épouser un homme de 49 ans, d'avoir un enfant avec (ans doute hors mariage d'ailleurs!), je suis toujours insensible à Dieu [evillaugh][evillaugh][evillaugh]<br /> <br /> Elle va en faire des cauchemars la pauvre [XD]<br /> Ouais, on est des grandes filles, mais j'ai une telle influence sur toi! Et puis t'a pas le dos assez grand pour porter tous les malheurs du monde [XD]<br /> <br /> Avoue, tu peux paaaaas te passer de moi[ouaf]<br /> <br /> (Ok, je sors[lapin])
E
Mon père lit mes blogs mais ne laisse jamais de commentaires donc je pense qu'il ne lit pas ceux des autres non plus...<br /> Et il a probablement déjà tout répété à ma mère ! On s'en fout, j'en ai profité pour lui dire que tout allait bien pour toi et que tu habitais dans le sud de la France lol (mon salut est donc sauf !)<br /> Et pis on est des grandes filles maintenant XD
E
MDR!! Effectivement j'imagine bien la conversation!<br /> N'empêche, je m'étonne qu'il n'ait pas compris dès le début. Il ne va pas sur tes blogs? Parce que je signe pareil...<br /> Bouarf, j'espère que ta mère était pas là, sinon elle a pas du en dormir de la nuit XD<br /> <br /> [evillaugh]Emerald[evillaugh]
E
C'est venu bêtement au cours d'une conversation, je disais en souriant à mon frère que "Emerald" était sa groupie ! Mon père fait "eh ! moi aussi y a une Emerald qui lit mon blog." J'étais trop tentée, je lui ai demandé s'il voulait savoir qui était la Emerald en question. "tant qu'à faire, si je la connais !"<br /> "C'est M..."<br /> "Non ?! C'est vrai ?"<br /> Comprend qu'il ai été surpris, ça fait 4 ans qu'on évite de parler de toi dans cette maison !
Publicité