Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amhrán A Leabhair
7 mars 2012

Du changement !

  

annonce

     Ce matin j'ai eu la bonne surprise de découvrir que mes anciennes mise en page pour nos blogs fonctionnaient de nouveau. Je les ai donc réinstallés sur Smaragdi et sur Amhran.
     Amhran a donc eu le droit à un "petit" lifting et se voit donc pourvu d'un tout nouveau style, toujours dans l'esprit de l'écriture, plus clair et je le souhaite tout autant lisible.
     La barre de menu horizontale fait donc son grand retour pour une lecture des billet plus agréable. Je lui ai apporté quelques modifications pour qu'elle s'accorde elle aussi au thème général, exit donc le fond noir et la police minuscule et blanche, la voici claire et contrastée.
     Les smileys et la mise en forme des commentaires sont aussi de nouveau disponibles ! Faites vous plaisir :)
     Si les billets ne sont pas "centrés" sur votre page, n'aillez crainte, c'est normal. J'avais envie de quelque chose d'un peu original.

     Par contre, si vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas, signalez moi ce qui ne va pas.

PS : mon texte stagne un peu, mais je vais m'y remettre bientot ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui, je ne vois rien de cela. Quel navigateur utilises-tu ? Y a-t-il moyen que tu me montres ce que tu vois ?
J
il y a une grosse tache blanche en fin de texte.. un pavé énorme. je ne sais pas si je suis le seul à le voir?
Publicité