Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amhrán A Leabhair
2 décembre 2007

Viendras-tu avec moi ?

Away

Viendras-tu avec moi ?

 (Graeme Allwright)
 
Je peux vous offrir un feu d'artifice
De mille soleils éclatés
Et le tremblement de douce angoisse
Je peux vous apprendre à voler.
 
Viendras-tu avec moi ma belle?
Viendras-tu avec moi ?
 
Je peux vous emmener par les racines
Vous faire monter dans la sève des arbres
Je peux vous apprendre la caresse
Du sang qui coule sur le sabre.
 
Viendras-tu avec moi, ma belle ?
Viendras-tu avec moi ?
 
Je peux vous offrir un cimetière
Où les tombes s'ouvrent sur les corps
Vous faire découvrir des désirs obscurs
Je peux vous offrir la mort.
 
Viendras-tu avec moi, ma belle?
Viendras-tu avec moi ?
 
 
« Sûrement » m’a-t-elle répondu...

Enkeli

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai toujours aimé ce texte.
Publicité